| commandeur dim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
commandeur dim
Nombre de messages : 15 Age : 33 Alliance : Arles Peuple : Lycéen Village(s) : WK40.000 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: commandeur dim Dim 3 Juin - 11:49 | |
| Salut à vous, je voudrais faire partie de l'alliance -mère, je faisais partie de l'alliance des SITH mais avec la fusion, j'ai été placé dans la wing ( d'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu l'invitation)
Je suis gaulois, j'ai cinq villages dont trois récents et j'ai plus de 1000 de pop, j'ai une armée uniquement défensive qui n'a jamais été vaincu et je pourrais la prêter aux joueurs dans le besoin. Il faudra attendre pour l'armée offensive, elle n'est pas vraiment prête (10 hédouins)
Je me connecte quand je peux, c'est -à-dire 3 fois par jour la semaine et 8 fois en moyenne le week-end. J'ai pas mal d'ami sur ce serveur et pas d'ennemi. J'espère que ça suffira pour entrer dans votre alliance. | |
|
| |
mask7
Nombre de messages : 364 Age : 39 Alliance : lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: commandeur dim Dim 3 Juin - 11:57 | |
| oui!!! je soutiens cette demande!!!
il avait 800 habitants et le voilà à 1000!!!! il est actif!!! c'est un bon joueur!!!!!
très bon défensif!!!! il peut apporter un grand potentiel défensif!!!
moi je suis pour!!! à vous de voir!! | |
|
| |
marco92
| Sujet: Re: commandeur dim Dim 3 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
commandeur dim
Nombre de messages : 15 Age : 33 Alliance : Arles Peuple : Lycéen Village(s) : WK40.000 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: commandeur dim Dim 3 Juin - 14:04 | |
| Merci, les gars! Je dois quand même préciser que , étant mineur, j'ai ma mère sur le dos et elle a une dent contre travian alors c'est un vrai défi d'arriver jusqu'à l'ordi. Donc quand je dis 3 fois par jour, je dois dire un coup j'y vais pas, un autre j''arrive à me connecter 5 fois. Par exemple, pour poster ce message, j'ai dû attendre qu'elle aille aux toilettes! C'est vous dire! | |
|
| |
hitmandu92
| Sujet: Re: commandeur dim Dim 3 Juin - 14:35 | |
| tu sais quand meme que tu es a plus de six heures d'assistance de chez nous...
ce qui veux dire que tu doit etre reactif dans l'assistance comme dans la demande d'assistance.
es tu pret a cela ????
a+++ | |
|
| |
commandeur dim
| Sujet: Re: commandeur dim Dim 3 Juin - 14:49 | |
| oui, j'ai une défense composée uniquement de cavaliers druides! Ca va assez vite! | |
|
| |
poly128 Admin
Nombre de messages : 421 Age : 35 Alliance : Québec Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: commandeur dim Dim 3 Juin - 16:21 | |
| Lol on a maintenant des joueur asser loin de toute facon, plus que 6h. J'ai pas regarder avant d'envoyer l'invit . Je suis plutot d'accord, 6h c'est long mais Ca prend plus que 6h pour prendre un village a moins que l'attaquand ai 6 chef ce qui est rare mais ca arrive. | |
|
| |
commandeur dim
| Sujet: Re: commandeur dim Dim 3 Juin - 21:40 | |
| Je pensais pas être aussi loin de vous! Pensez aussi que vous n'aurez jamais à m'assister! J'ai un protecteur assez puissant appelé Lurtzthar. | |
|
| |
mask7
Nombre de messages : 364 Age : 39 Alliance : lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: commandeur dim Dim 3 Juin - 21:45 | |
| bon!! on l'accepte alors???? | |
|
| |
poly128 Admin
Nombre de messages : 421 Age : 35 Alliance : Québec Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: commandeur dim Dim 3 Juin - 23:47 | |
| Oui, je lui envoi l'invit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commandeur dim | |
| |
|
| |
| commandeur dim | |
|