Les Glorieux Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Glorieux Warriors

Travian - Serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ceci n'est pas une cadidature !

Aller en bas 
+3
lesanglant
hitmandu92
acca
7 participants
AuteurMessage
acca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:18

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de partie "Taverne" au forum. Il est tard et j'ai peut-être mal regardé. Toujours est-il que je profite de cette partie du forum pour me porter candidat pour un verre de ce que vous avez en réserve. J'en profites aussi pour trinquer à votre santé.

Bon jeu à tous,
Acca.

PS : Mask7 y a pas de raison pour que tu sois le seul à visiter les sites des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitmandu92

hitmandu92


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:32

il faut ouvrir les yeux mon cher acca, tu a vraiment trop bu chez les inokuni !!!!

je vais dire a vathzmer de te modérer un peu !!!

bonne soif à toi quand même...

et fais comme chez toi, bienvenu !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesanglant

lesanglant


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Alliance : LGW
Peuple : romain
Village(s) : 11
Date d'inscription : 03/03/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:50

Non! il n'y a pas de caverne public Embarassed

Mais on devrait vraiment en ouvrire une. Vous savez, avec toute les loie des gouvernement, c'est dure d'avoir un permis pour ouvrire une taverne. Mais on va aller faire des pression pour que ca bouge plus vite lol!

Sinon, je t'offre du bon champagne. C'est tout ce quil restait dans mon frigidaire personelle Very Happy

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Admin
Admin
poly128


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Alliance : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:19

Bon ben voyons se quon a, de l'eau, du coca, du jus d'orange et diu lait Laughing. Va falloir que t'arrete ton choix sur l'un de ces délicieux liquide.

Ohhh, l'aubergiste vient de me dire qu'il a aussi tout les tipe d'alccol connu et inconnu. Faut dire que la taverne est toute neuve et que je n'y suit jamais allé encore, je connais pas tous ce qu'il y a ici lol.

Alors sert toi ce que tu veut, moi je vais essayer l'un des alcool inconu. Le rechij, personne ne connait? C'est juste de l'acool a 95%. A peine, même un enfant pourait endurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelgw.1fr1.net
acca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:00

Une blonde tavernier ! Il fait soif !
D'ailleur, ça me rapelle l'histoire de Raymond :

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."


Voilà, c'est pas glorieux, mais ça détends Wink
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Admin
Admin
poly128


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Alliance : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:57

lol! elle est bien bonne.

C'est comme:

C'est deux gars stupide qui monte sur une grange. On va dire qui s'Appelle Alfred et gérard. Mais là, l'échelle tombe. Ils se demandent comment faire pour descendre sans se casser les jambes et Alfred a une idée. Ils vont sauter dans le tas de fumier a coté de la grange. Alfred s'élance et tombe dans le fumier, decend du tas et dit a Gérard qu'il peut sauter sans crainte parcequ'il a caller seulement jusquau cheville. Alors Gérard s'élance tombe dans le fumier et calle jusquau cou. Gérard déscend et engeule Alfred et lui demande pourquoi il lui a menti. Alfred dit: C'est parceque j'ai sauté la tête la première.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelgw.1fr1.net
mask7

mask7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Alliance : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:26

yatta acca!!!!!

roi du flood et des blagues, ancien [VNR], tu prendrais bien une bière????? Ceci n'est pas une cadidature ! 569703
Revenir en haut Aller en bas
tialex

tialex


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Alliance : Québec
Peuple : pompiste
Village(s) : sport
Date d'inscription : 17/04/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:45

es tu sur que les deux gars stupide ne s'appelait pas lesansglant et poly128 pirat
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Admin
Admin
poly128


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Alliance : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:40

Non, c'était Alexandre et Jean Christophe leur vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelgw.1fr1.net
shaman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

Je ne sais pas qui est gérard, mais en tout cas, il est vraiment con, à sa place, aprés avoir envoyé son acolite dans la merde, je lui aurai demander de remettre l'echelle en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesanglant

lesanglant


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Alliance : LGW
Peuple : romain
Village(s) : 11
Date d'inscription : 03/03/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:37

lol! lol! lol!

J'avait jamais penser a ton truc shaman! Alexandre et j-c sont de vrai mongol (irl aussi) Ceci n'est pas une cadidature ! 899234 Ceci n'est pas une cadidature ! 899234
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Admin
Admin
poly128


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Alliance : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:19

Citation :
je lui aurai demander de remettre l'echelle en place
Shocked Mais c'est vrai ca Shocked

On a pas tous ton esprit analystique et ton intelligence Shaman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelgw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une cadidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une cadidature !   Ceci n'est pas une cadidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une cadidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Glorieux Warriors :: Partie public :: Flood des visiteur :: Taverne public-
Sauter vers: