Les Glorieux Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Glorieux Warriors

Travian - Serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arret d'attaque sur anarkia

Aller en bas 
+3
deviljay
mask7
fablic
7 participants
AuteurMessage
fablic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

salut tout le monde je suis la car j'aimerais l'arret des attaques sur les menbres de mon alliances en l'occurence anarkia si il y a un probléme a ca ou si il a été malpolie avec vous j'aimerais le savoir donc merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
mask7

mask7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Alliance : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

bienvenue fablic,


pourquoi devrait on arreter????
Revenir en haut Aller en bas
deviljay

deviljay


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Peuple : Technicien informatique
Village(s) : Travian, danse, skate
Date d'inscription : 24/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:13

Salut à toi ! Tout d'abord a t'il essayer de discuter avec l'un de nos membre avant que tu vienne sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mask7

mask7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Alliance : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

c'est simple, dis nous tout ce que l'attaquant ou les attaquants en tirent!!!!!

si ils ne tirent rien, pourquoi arreter?????
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Admin
Admin
poly128


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Alliance : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:03

Ouais mais hitman ce fait pas mal de ressource en le pillant. Et ce joueur ne nous a jamais parler. Je sais pas si il a parler a hitman par contre. Il faudrait qu'il vienne sur le forum mais je croit qu'il na pas beaucoup de solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelgw.1fr1.net
deviljay

deviljay


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Peuple : Technicien informatique
Village(s) : Travian, danse, skate
Date d'inscription : 24/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:24

aaa ben s'il n'a jamais essayer de parlementer avec hitman c'est que ca le derange pas de se faire piller pirat !
Revenir en haut Aller en bas
hitmandu92

hitmandu92


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:46

ne vous inquiétez pas, je suis là... lol!

j'ai repondu en IG a fablic et anarkia en leur disant que ce n'était que du simple pillage et non de la destruction, donc il pouvait se sentir heureux quand meme qu'on le laisse en vie.

de plus, il ramasse plutot bien la plupart du temps, donc j'arreterais surement pas, mais je passerais peut etre un peu moins...

c'est déjà un effort de ma part... lol!

a bientot mon cher fablic.

au fait si tu es jaloux, dis le moi, je peut passer te voir !!!! arret d'attaque sur anarkia 819628
Revenir en haut Aller en bas
fablic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:17

ah la la ms contrairement a lui je suis un vieux briscar de travian avec des connaissances que lui na pas mais bon je vais lui dire de venir vous voir pour arrangé ca moi je suis venu car je suis le responsables de l'alliances est que je ne crais pas de guerre inutiles car ca ne sert a rien mais bon il va venir vous parlé sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Admin
Admin
poly128


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Alliance : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:23

Lol je croit pas vraiment a ce super sauveur d'alliance minable avec un aceuil de cul sur leur forum. Aller tous voir ce qu'ils ont écrit il y a quelque semaine, vous aller bien rire d'une bande de débutant en travian qui ne savent meme pas rester correct http://e-ca.kanak.fr/Secteur-publique-c1/Diplomatie-f2/Proposition-de-fusion-avec-LGW-t133.htm

Mais dans le cas ou ca serait vrai que ton copain nous attaque ca voudrait dire que affraid ca serait une déclaration de guerre entre nos alliance Smile . Donc , si on ce fait attaquer par lui, nous allons prendre ca comme une déclaration de guerre entre nos alliance. Nous n'en avons pas et nous en cherchons presque, ca nous donnerais des village et des point off. Et le premier joueur a disparaitre ca serait toi. Et le voisin a hitman biensur puisque tout le monde va l'attaquer a la catas pendant longtemp.

Donc fait attention a ce que tu rale dans notre plaignoir parceque ca va finir par aller mal pour vous. On ce développe pour faire face a de plus grosse alliance donc il est normal que pendant notre développement on détruise quelque compte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelgw.1fr1.net
mask7

mask7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Alliance : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

une guerre??? ou sa ou sa????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco92




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:17

OMG ! affraid
Les noobs ! En tout cas c'est que du bonheur de lire ce genre de discussion, je me suis bien moqué marré.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Admin
Admin
poly128


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Alliance : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:22

Lol je sais, ils sont vraiment trop drole arret d'attaque sur anarkia 819628

He si vous m'attaquer je vais en parler a mon papa et lui il est plus fort que toi nananananaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelgw.1fr1.net
mask7

mask7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Alliance : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:26

même pas vrai!!!

le mien , il est encore plus fort!!!! nananananaire!!!!!! arret d'attaque sur anarkia 899234

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesanglant

lesanglant


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Alliance : LGW
Peuple : romain
Village(s) : 11
Date d'inscription : 03/03/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:41

Shocked
Une guerre pour sauver Anarkia Very Happy
Pourquoi n'est-il pas venu dire lui-même qu'il voulait qu'on arrête?? S'il veut même pas s'aider lui-même alors pourquoi on arrêterait? Et pis dit-le a ton ami, on va l'attendre et il va te haïr parcequ'il va avoir perdu toute son off lol!
Revenir en haut Aller en bas
deviljay

deviljay


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Peuple : Technicien informatique
Village(s) : Travian, danse, skate
Date d'inscription : 24/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:02

Alalala, Ils se sont vraiment pris la tête pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
hitmandu92

hitmandu92


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

j'ai repondu en IG a dixie de cette discution sur leur forum et voici se que j'ai marqué :


affraid affraid affraid
-----------------------------
je ne veux pas essayer de me connecter sur votre forum pour repondre a des anneries pareil, mais tu peux toujours essayer de nous faire peur avec tes connaissances....

la différence entre vous et nous, c'est que nous nos connaissances ne sont pas affichés mais elle font très mal, de plus, elles sont largement plus proches que les votres qui sont de l'autre coté de la MAP.

donc pour info, la prochaine fois, tu te tairas, ou on va commencé a diminuer votre petite alliance un par un !!!

sur ce...CIAO !!!!
------------------------------
lol! lol! lol!

je suis trop forte...
LOL

a+++
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Admin
Admin
poly128


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Alliance : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:29

En plus leur alliance a des probleme avec les Hi No Kuni lol. C'est ce qu'un de leur mem bre ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelgw.1fr1.net
marco92




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:41

Citation :
Si tu attaque l'empire, l'empire contre attaque !
L'empire est fort.

Ne touche à personne, cela vaut mieu pour toi et tes membres !

arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 899234
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Admin
Admin
poly128


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Alliance : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:52

Je sais moi aussi j'en ai bien rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelgw.1fr1.net
mask7

mask7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Alliance : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

arret d'attaque sur anarkia 819628 arret d'attaque sur anarkia 819628 arret d'attaque sur anarkia 819628 arret d'attaque sur anarkia 819628 arret d'attaque sur anarkia 819628 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 819628 arret d'attaque sur anarkia 819628 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 899234 arret d'attaque sur anarkia 819628 arret d'attaque sur anarkia 819628 arret d'attaque sur anarkia 819628 arret d'attaque sur anarkia 819628


je crois que je vais mourir............. .....DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
marco92




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:57

Je viens d'envoyer **** Combattant à l'épée (faut pas dire le nombre, je suis pas un noob) sur le village 2] Bzork de thopo5 (dommage que ton VP ne soit pas proche de moi) et j'attend la contre attaque de l'empire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lesanglant

lesanglant


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 32
Alliance : LGW
Peuple : romain
Village(s) : 11
Date d'inscription : 03/03/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Hey! je vient de voir que poly c'est fait attaquer(normal, j'avait envoyer de l'assist lol)
Revenir en haut Aller en bas
poly128
Admin
Admin
poly128


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Alliance : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

Ouais lol l'alliance est attaquer et l'alliance contre attaque arret d'attaque sur anarkia 899234 .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelgw.1fr1.net
marco92




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2007

arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:34

J'attend leur attaque avec impatience ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret d'attaque sur anarkia Empty
MessageSujet: Re: arret d'attaque sur anarkia   arret d'attaque sur anarkia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret d'attaque sur anarkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Glorieux Warriors :: Partie public :: Flood des visiteur :: Burreau des plaintes.-
Sauter vers: